L'ART DU FAIT MAIN FRANCAIS

Portait-createur-thomas-lalin-couleur-BOLD_AND_BOW 

INCARNER LE NOUVEAU CLASSIQUE

Bold & Bow est née en 2015 de la volonté de remettre au goût du jour un accessoire de mode bien particulier : le nœud papillon. Pour Thomas Lalin, créateur de la marque, ce dernier est le symbole de valeurs traditionnelles de la mode, faisant écho à l’élégance et à la distinction des grandes maisons de mode françaises.

Il s’inscrit dans la lignée de l’âge d’or de la haute couture, dans les années 1920. 

Dès 2016, la marque Bold & Bow s’expose sur des salons de mode pour présenter les premières collections de nœuds papillon.

Un an plus tard, la maison s’associe le temps d’une collaboration aux Galeries Lafayette, prestigieuse enseigne parisienne ancrée dans l’histoire de la mode française.

En 2018, la marque est entièrement repensée. Lors de cette refonte, de nouvelles créations sont proposées, dans un esprit de « nouveau chic » plus ancré dans notre époque. Les matières se diversifient, et de nouveaux produits font leur apparition, telles que les ceintures pour femmes.

Thomas Lalin, qui conçoit les modèles pour la marque, met un point d’honneur à proposer des créations originales et novatrices, tout en restant fidèle aux valeurs de la maison. Ses créations sont le fruit d’un travail minutieux et d’un équilibre entre volume et matière, afin de proposer une mode haute de gamme moderne et raffinée. 

 

 

Une maison française au savoir-faire de tradition

Depuis la création de la maison, Bold & Bow conçoit, créée et fabrique toutes ses pièces en France, de la première à la dernière étape.

Cela permet de garantir à nos clients un savoir-faire, une qualité et une traçabilité dans la fabrication de nos modèles. Les finitions sont réalisées à la main, pour apporter un rendu unique et soigné à nos créations. 

 

Couture-noeud-papillon-histoire_BOLD_AND_BOW

BOLD & BOW
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies.